Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 17:01

Pattes d'oie

 

 

Un

Quand la nuit moire

Deux

Quand le jour nuit

Trois

Quand le verbe encre


Eh, mais,  je suis là

Tout petit mais je suis là

 

Un

A ceux qui rient

Deux

A ceux qui croient

Trois

C'est celui dit

Quatre

Si c'est bien moi

Et Circé rond

Au cycéon

Mais tout petit

En bleu

Qui voit

 

Sans son chapeau chaussé

Haut noix

En quatre

En trois

Odyssée moi

 

Un

Son coeur qui bat

Deux

Ses yeux qui voient

De loin

Vélin d' Alun

 

Trois

Et je suis là

En quatre en trois

C'est moi

C'est moi

 

Un

Pour les couleurs

Deux

Bonheur sucré

Trois

Quand les haleurs

Quatre en sont tombés

Au feu de loi

 

Au jeu de l'oie

Cheval de trait

M'a emporté

M'a emporté

 

 

 

A.C


Partager cet article
Repost0

commentaires